PSG - Mercato : la Juve de Cristiano Ronaldo revient à la charge pour Icardi !
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : la Juve de Cristiano Ronaldo revient à la charge pour Icardi !

Mauro Icardi (26 ans), prêté par l’Inter Milan au mercato estival, réalise une première partie de saison impeccable avec le PSG. La Juventus Turin lui fait toujours de l’œil.

Mauro Icardi s’est reposé au soleil. En compagnie de Wanda Nara, l’attaquant argentin du PSG a passé des fêtes de fin d’année tranquilles afin d’arriver en forme en 2020. Mercredi, l’ASSE pourrait en faire les frais en quart de finale de la Coupe de la Ligue au Parc des Princes (21h05).

L’attaquant prêté par l’Inter Milan sera peut-être scruté pendant cette rencontre. Auteur de 13 buts en 17 matches, Icardi suscite encore l’intérêt de la Juventus Turin. Selon Calcio Mercato, la Vieille Dame, qui a déjà tenté de recruter le joueur de 26 ans l’été dernier, n’aurait pas renoncé à l’attirer en fin de saison.

Paratici suit toujours Icardi de près

Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve, observe avec attention les performances d’Icardi au PSG et aurait toujours l’intention d’en faire le successeur de Gonzalo Higuaín à la pointe de l’attaque bianconera. Ce renfort aurait déjà été validé par Cristiano Ronaldo en personne. le Portugais n’est pas sans savoir que le PSG a la main sur ce dossier, lui dispose d’une option d’achat de 70 M€ à lever pour s’offrir Icardi.