PSG – Mercato : la porte du Real Madrid s’ouvre encore un peu plus pour Mbappé

true

L’attaquant du PSG Kylian Mappé (21 ans), qui a tenté de marquer un but de la main contre le Stade de Reims mercredi (3-0), est encore mentionné au Real Madrid…

Kylian Mbappé a rappelé hier aux yeux du monde qu’il n’était encore qu’un gamin de 21 ans. Muet devant le Stade de Reims, l’attaquant du PSG a tenté de marquer un but de la main après avoir été emporté par son élan (3-0). Sanctionné pour son geste, le champion du monde a dû jurer qu’on ne l’y reprendrait plus. 

Au PSG ou au Real Madrid ? Ce jeudi, on est en droit de poser la question. Après avoir envoyé un nouveau clin d’œil à Zinédine Zidane en début de semaine, Mbappé a été invité à prendre la direction de la Maison Blanche… par Nacho. 

« Si Mbappé nous fait des signes, il faut être prêt à l’accueillir »

« Ce genre de décision ne nous appartient pas. Notre équipe marque beaucoup de buts. Il y a beaucoup d’attaquants de très haut niveau. Ce sont les gens au-dessus de nous qui prennent ces décisions. Mais si Mbappé nous fait des signes, il faut être prêt à l’accueillir », a déclaré dans Mundo Deportivo le défenseur du Real Madrid suite à la qualification en 8es de finale de la Coupe du Roi face à Salamanque (3-1). 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013