par julien.perez

PSG - Mercato : le Barça envoie un très mauvais signal à Neymar pour un transfert en 2020

Neymar (27 ans), qui veut réaliser une brillante saison au PSG, a reçu un mauvais signal du FC Barcelone en vue d’un transfert en 2020.

Neymar recommence à inquiéter. L’attaquant du PSG s’est blessé à la cuisse gauche dimanche en amical contre le Nigéria (1-1) et doit passer des examens complémentaires dès son retour à Paris ce lundi.

Le mal ne semble pas très profond mais il s’agit d’un nouveau contre-temps problématique pour Neymar. S’il veut organiser son départ du PSG à l’été 2020, pourra-t-il compter sur le FC Barcelone ? Le doute est plus que permis à l’heure actuelle.

Selon As, le Barça a envoyé un mauvais signal en vue d’un retour de Neymar en oeuvrant pour prolonger Nelson Semedo (sous contrat jusqu’en 2022). Cet été, le latéral portugais faisait partie des joueurs qui auraient pu faire partie de l’opération Neymar avec le PSG. « Les Blaugrana veulent fidéliser Semedo en lui donnant des garanties sur son avenir car ils le considèrent comme un joueur-clé de l’effectif à l’avenir », explique le quotidien espagnol. En d’autres termes, le PSG pourrait d’ores et déjà oublier l’inclusion de Semedo dans un hypothétique deal pour Neymar à l’été 2020.

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neymar (27 ans), qui entend faire une brillante saison au PSG, a reçu un mauvais signal du FC Barcelone en vue d’un transfert en 2020.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.