Roland Romeyer (ASSE)
Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBOND

ASSE : avant la vente, Romeyer a déjà trouvé une porte de sortie

Roland Romeyer, qui a pris du recul à la direction opérationnelle de l’ASSE depuis le mois de juillet dernier, pourrait avoir déjà trouvé une occasion de rebondir à Saint-Étienne.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

La vente de l’ASSE patine. En début de semaine, les Verts ont annoncé leur intention de mettre entre parenthèses le processus pour mieux cerner les profils des candidats. Parmi eux, un investisseur richissime pourrait émaner de Russie...

En attendant, Roland Romeyer continue se prise de recul depuis le mois de juillet dernier et prépare la suite. Selon L’Équipe, celle-ci serait déjà toute trouvée puisque l’acolyte historique de Bernard Caiazzo à la tête du club forézien devrait être élu à la tête de l’association Coeur-Vert.

Et pour cause : Romeyer est le seul candidat déclaré au poste de président de l’association chère à Lionel Potillon ! Une annonce en ce sens pourrait tomber dès lundi soir... à l'heure où tous les projecteurs de la planète football seront braqués sur l'élection du Ballon d'Or...

Pour résumer

Roland Romeyer, qui a pris du recul à la direction opérationnelle de l’ASSE depuis le mois de juillet dernier, pourrait avoir déjà trouvé une occasion de rebondir à Saint-Étienne : la présidence de l'association Cœur-Vert.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert