Luka Elsner (coach du Havre)
Luka Elsner (coach du Havre)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FORFAIT

ASSE : Batlles a appris une bonne nouvelle venue du Havre

A l'occasion d'ASSE - Le Havre ce samedi, Luka Elsner, le coach normand, devra se passer de son ultime recrue dans le cœur du jeu Aloïs Confais (25 ans), arrivée blessée à la cheville.

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts réussissent-ils leur mercato ?

Ce samedi (15 heures, sur beIN Sports 1), l'ASSE affronte Le Havre à Geoffroy-Guichard dans un choc entre grands noms du passé désormais en Ligue 2. Si Laurent Batlles fera le point sur ses forces en présence ce midi à l'occasion de sa traditionnelle conférence de presse, du côté de son homologue Luka Elsner une mauvaise nouvelle est déjà tombée.

En effet, comme le rapporte Paris-Normandie, le HAC sera privée de son ultime recrue Aloïs Confais (milieu, 25 ans), arrivé mercredi en provenance du club chypriote de l'Olympiakos Nicosie.

S'il est bien qualifié pour ce match, l'ancien international U20 français, passé notamment par Troyes et Le Mans, est arrivé en France avec une blessure à la cheville.

 

Confais out pour ASSE - Le Havre

A l'occasion d'ASSE - Le Havre ce samedi, Luka Elsner, le coach normand, devra se passer de son ultime recrue dans le cœur du jeu Aloïs Confais (25 ans). L'ancien joueur de Troyes et du Mans est arrivé blessé à la cheville.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.