Laurent Batlles (ASSE)
Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ABSENT

ASSE : Batlles reçoit déjà une première bonne nouvelle avant Grenoble

Alors que l’ASSE est retombé dans ses travers samedi en s’inclinant contre l'EA Guingamp (1-2) pour le compte de la 9e journée de Ligue 2, Laurent Batlles peut enregistrer une première bonne nouvelle en ce début de trêve internationale.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

L’ASSE a raté la marche à Guingamp. Alors que les Verts restaient sur quatre matches sans défaite (victoires sur Bastia et Bordeaux, nuls à Valenciennes et Pau) avant son déplacement à Roudourou, ils sont retombés dans la spirale de la défaite devant l’EA Guingamp (1-2).

« En déplacement, il faut plus de réalisme dans la surface offensivement. Je n’ai n’ai pas le sentiment que les attaquants se sont compliqués la vie, ils étaient juste en manque de réussite. Dans les jours à venir, ça va basculer », a réagi Matthieu Cafaro après la rencontre.

La bonne nouvelle pour l’ASSE, puisqu’il y en quand même une, vient de Grenoble. Gaëtan Paquiez a en effet écopé d’un carton rouge contre Caen (1-0) et sera suspendu face aux Verts à Geoffroy-Guichard, à l’occasion de la 10e journée de Ligue 2 le samedi 1er octobre.

Pour résumer

Alors que l’ASSE est retombé dans ses travers samedi en s’inclinant contre pour le compte de la 9e journée de Ligue 2, son coach Laurent Batlles peut enregistrer une première bonne nouvelle en ce début de trêve internationale.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.