ASSE : Bouanga passe à de surprenants aveux après Montpellier
Denis Bouanga (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RENAISSANCE

ASSE : Bouanga passe à de surprenants aveux après Montpellier

Revenu en forme dans le sprint final de la saison avec l’ASSE, Denis Bouanga (26 ans) a rayonné dimanche à Montpellier (2-1). L’occasion aussi pour lui de se lâcher dans le verbe.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

Tout n’a pas été rose cette saison pour Denis Bouanga. A l’image de l’ASSE, l’ailier gabonais a traversé cet exercice au rythme des montagnes russes avant de se se caler en haut de l’affiche dans ce sprint final. L’occasion est belle pour Bouanga de faire quelques confidences après la victoire acquise à Montpellier hier (2-1) qui pourrait être synonyme de maintien pour les Verts.

« On a tous chanté dans le vestiaire. Même le staff. C'est vraiment un soulagement, a-t-il révélé dans L’Équipe avant de faire un autre aveu. Tout le monde, je veux dire tous les joueurs, ont regardé les résultats avant nous. Ils (les adversaires directs pour le maintien) ont tous gagné. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

L'ASSE recevra l'OM décomplexée

Ce lundi, l’ASSE pointe au 13e rang du classement de Ligue 1 et compte 42 points après 35 journées. Dimanche, les Verts recevront l’OM à Geoffroy-Guichard (13h). Les Marseillais (6es) sont toujours lancés dans la course à la Ligue Europa.