Benjamin Bouchouari (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EXPLOIT

ASSE : coup dur historique pour Bouchouari avec le Maroc

Convoqué pour la première fois de sa carrière avec l’équipe A du Maroc cette semaine, Benjamin Bouchouari n’a pas participé à la victoire historique des Lions de l’Atlas contre le Brésil, samedi à Tanger (2-1).

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Le Maroc tient son nouveau petit exploit. Déjà demi-finalistes de la dernière Coupe du monde au Qatar, les Lions de l’Atlas ont remis le couvert hier à tanger en s’offrant le scap du Brésil (2-1).

Devant une foule en délire de 65 000 spectateurs, les hommes de Walid Regragui ont dominé une équipe brésilienne en proie au droite et privée de Neymar. L’exploit reste de taille puisque le Maroc est la première équipe arabe de l'histoire à battre la Seleçao, match amicaux et officiels confondus !

Benjamin Bouchouari y aura assisté en spectateur. Convoqué pour la première fois de sa carrière avec l’équipe A du Maroc cette semaine, le milieu de terrain de l’ASSE n’a pas décollé du banc de touche et a assisté à la victoire de ses compatriotes sans apporter son écot. Peut-être aura-t-il plus de chance, mardi, contre le Pérou.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Convoqué pour la première fois de sa carrière avec l’équipe A du Maroc cette semaine, Benjamin Bouchouari n’a pas participé à la victoire historique des Lions de l’Atlas contre le Brésil, samedi à Tanger (2-1). Un exploit.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.