ASSE : Daniel Riolo lâche une bombe sur la vente du club !
Daniel RioloCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PORTES OUVERTES

ASSE : Daniel Riolo lâche une bombe sur la vente du club !

Daniel Riolo, consultant de RMC Sport, assure que la vente de l’ASSE serait à deux doigts de se produire. Les supporters des Verts sont-ils prêts ?

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

La vente de l’ASSE est un serpent de mer qui a grandi depuis le printemps dernier lorsque Bernard Caiazzo et Roland Romeyer ont annoncé leurs intentions de s’ouvrir en ce sens. Depuis cette date, plusieurs informations nous sont parvenues et sont sorties dans la presse avec une direction bien ciblée : une vente du club ligérien pourrait être actée début 2022.

Daniel Riolo, qui semble particulièrement bien renseigné sur le sujet, confirme cette direction et ajoute même que l’ASSE serait presque vendue ! « Le club est en vente, quasiment vendu. C'est la débandade totale au club en ce moment, a-t-il affirmé sur RMC Sport. Ça n'avance pas. Là c'est vendu, tout est en place, il faut juste que Bernard Caïazzo trouve le moyen de garder sa place au conseil de la LFP et après c'est vendu. »

Au niveau sportif, ce même Riolo semble des plus inquiets pour la suite. « La saison va être ennuyeuse avec pour seul objectif de se sauver, pour que la vente puisse se mettre en place et que le repreneur puisse décider avec qui il va continuer, a-t-il ajouté. Le contrat de Claude Puel arrive à son terme, il pourra choisir s'il veut continuer avec lui ou pas. »

Pour résumer

Daniel Riolo, consultant de RMC Sport, assure que la vente de l’ASSE serait à deux doigts de se produire. Les supporters des Verts sont-ils prêts à entendre que la formation ligérienne pourrait être très bientôt cédée ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert