Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EX

ASSE : Denis Bouanga offre un titre à Los Angeles avec un premier but fou !

Ancien joueur de l'ASSE, Denis Bouanga a choisi son moment pour inscrire son premier but avec le Los Angeles FC.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Transféré de l'ASSE au Los Angeles FC le 4 août dernier, Denis Bouanga n'avait pas encore été décisif en MLS depuis son départ des Verts. Le Gabonais a néanmoins choisi son moment pour inscrire sa toute première réalisation américaine... Et se mettre dans la poche ses nouveaux supporters.

En effet, ce dimanche, sur la pelouse de Portland, Bouanga s'est lancé dans un raid solitaire au bout du temps additionnel (95e). Un but avec plusieurs contres favorables mais qui a permis à son équipe de s'imposer 2-1 à l'extérieur... Mais également de remporter le très honorifique "supporters' shield" qui désigne la meilleure équipe de la saison régulière.

Sur le match précédent, face au Houston Dynamo, il avait déjà délivré sa première passe décisive (victoire 3-1). On a désormais hâte de le suivre sur les play-offs pour le titre de MLS.

Bouanga marque son premier but en MLS

Ancien joueur de l'ASSE, Denis Bouanga a choisi son moment pour inscrire son premier but avec le Los Angeles FC. Un raid solitaire à la 95e minute de la victoire des siens à Portland (2-1) ce dimanche. Le Gabonais a été élu homme du match dans la foulée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.