Benjamin Bouchouari (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE DE DÉPART

ASSE : deux changements dans le onze des Verts à Sochaux ?

Alors que Laurent Batlles a passé toute la semaine à préparer le périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Sochaux en match de clôture de la 11e journée de L2 (20h45), son onze pourrait changer à Bonal.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Les supporters de l’ASSE seront présents ce soir à Bonal (20h45) pour soutenir les Verts contre le FC Sochaux. En net besoin de points cette saison, afin de remonter au classement, les hommes de Laurent Batlles devraient accueillir ce soutien avec délectation.

Sur le rectangle vert, les Verts restent sur un match nul frustrant contre Grenoble à Geoffroy-Guichard (2-2) et pourraient voir leur équipe de départ modifiée dans le Doubs. Blessé et absent du groupe de l'ASSE, Léo Pétrot devrait ainsi être remplacé par Jimmy Giraudon au sein de la défense à 3.

Au milieu de terrain, L’Équipe poursuit en expliquant que Benjamin Bouchouari devrait débuter la rencontre sur le banc de touche et être remplacé dans le onze de Batlles par Victor Lobry, qui l’avait déjà suppléé en cours de derby. À confirmer sur le coup des 20h.

Pour résumer

Alors que Laurent Batlles a passé toute la semaine à préparer le périlleux déplacement de l’AS Saint-Étienne à Sochaux en match de clôture de la 11e journée de L2 (20h45), son onze pourrait changer au stade Bonal avex deux entrants.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.