Romeyer et Caiazzo à l'ASSE
Romeyer et Caiazzo à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RACHAT

ASSE : deux repreneurs encore intéressés, l’un d’eux a visité le club !

À la veille de la première journée de Ligue 2, qui mettra notamment aux prises l’AS Saint-Étienne au Dijon FCO en Bourgogne (15h), le dossier de la vente du club ligérien repart de plus belle !

Zapping But! Football Club ASSE : Les verts réussissent-ils leur mercato ?

Le dossier de la vente de l’ASSE revient sur le devant de la scène. À la veille de la première journée de Ligue 2 à Dijon (15h), Le Progrès relance ce feuilleton ouvert officiellement en avril 2021 par Bernard Caizzo et Roland Romeyer.

« Après l’échec des négociations avec David Blitzer, deux repreneurs restent intéressés par le rachat du club, explique le quotidien régional dans son édition du jour. L’un des deux a récemment visité les infrastructures de l’ASSE. »

Pour rappel, But! vous a informé il y a peu que le groupe Accord pourrait faire partie du tour de table. De son côté, L’Équipe a affirmé la semaine dernière que ce même Blitzer pourrait revenir à la charge malgré son échec cuisant de cet été.

Pour résumer

À la veille de la première journée de Ligue 2, qui mettra notamment aux prises l’AS Saint-Étienne au Dijon FCO en Bourgogne (15h), le dossier de la vente du club ligérien repart de plus belle ! Jusqu'où ira-t-il cette fois ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.