ASSE – Dijon (0-1) : Puel en dit plus sur l'avenir de ses deux derniers invités surprise
Lhéry, ici aux prises avec Ecuele MangaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JEUNES

ASSE – Dijon (0-1) : Puel en dit plus sur l'avenir de ses deux derniers invités surprise

En conférence de presse après la défaite de l'ASSE contre Dijon, hier, Claude Puel a évoqué les baptêmes du feu des jeunes Mathys Saban et Yanis Lhéry.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Les jeunes Mathys Saban et Yanis Lhéry ont vécu leurs premières minutes en L1 dimanche soir lors de la défaite de l'ASSE face à Dijon (0-1), en remplaçant Arnaud Nordin et Wahbi Khazri. Mais à la question « Les reverra-ton la saison prochaine ? », Claude Puel n'a pas vraiment laissé entendre que ces débuts auraient forcément une suite après le retour de vacances...

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

« C'était simplement leur mettre le pied à l'étrier »

« On verra s'ils seront avec nous, a-t-il expliqué. Il y avait des blessés, des joueurs indisponibles. Les jeunes s'étaient bien entraînés. Ce dernier match leur a permit de découvrir la vie de groupe. C'était simplement leur mettre le pied à l'étrier, leur montrer que le chemin est encore long. L'apprentissage sera long. » Les deux joueurs n'ont pas vraiment pu profiter de leurs entrées pour se faire remarquer, hormis Lhéry, sur une frappe à côté, l'ASSE ayant peiné à s'approcher des buts dijonnais en fin de match, réduite à dix par la blessure d'Aimen Moueffek dans le dernier quart d'heure.

 

 

Pour résumer

Saban et Lhéry ont débuté hier avec l'ASSE en L1

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS