Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DUR

ASSE : Dupraz a perdu un autre taulier avant Lorient !

Si la défaite de l’ASSE contre l’OM lors de la 30e journée de Ligue 1 ne souffre d’aucune contestation (2-4), Pascal Dupraz y a peut-être perdu un autre taulier en vue de l’opération maintien.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

L’ASSE a peut-être perdu plus qu’un match hier à Geoffroy-Guichard contre l’OM (2-4). Le malheureux Timothée Kolodziejczak (30 ans) a en effet quitté le stade sans un mot et avec les traits tirés. Sa reprise en demi-volée dans sa propre lucarne va longtemps le hanter.

Le capitaine de l’ASSE, en l’absence de Wahbi Khazri (blessé), n’est pourtant pas un habitué des buts contre son camp. Il s’agit seulement de la deuxième fois que cela lui arrive, en 185 matches de Ligue 1. Le problème, c’est que cette incroyable bévue a précipité la défaite des Verts.

« “Kolo” est malheureux après avoir marqué contre son camp et s’être fait siffler, a expliqué le coach de l’ASSE en conférence de presse. Mon objectif, c’est de le remettre en selle. » À Lorient (21h), vendredi, en ouverture de la 31e journée de L1, les Verts en auront un tout autre : les 3 points.

Pour résumer

Si la défaite de l’ASSE contre l’OM lors de la 30e journée de Ligue 1 ne souffre d’aucune contestation (2-4), Pascal Dupraz y a peut-être perdu un autre taulier en vue de l’opération maintien : le malheureux Timothée Kolodziejczak (30 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.