Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONNE NOUVELLE

ASSE : Dupraz reçoit un coup de pouce inespéré avant Lorient

S’il doit compter ses blessés avant le périlleux déplacement à Lorient vendredi en match d’ouverture de la 31e journée de Ligue 1 (21h), le coach de l’ASSE Pascal Dupraz a reçu une bonne nouvelle venue des Merlus.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

L’ASSE n’a plus le droit à l’erreur. Après la déroute à domicile dimanche contre l’OM (2-4), les Verts sont désormais dans l’obligation de prendre des points à l’extérieur. La première occasion se situe dès vendredi à Lorient en ouverture de la 31e journée de Ligue 1 (21h). Pour ce faire, Pascal Dupraz pourrait être aidé par un coup du sort inattendu : l’absence de Bonke Innocent, blessé aux adducteurs la semaine dernière lors du match aller des barrages de qualification pour le Mondial contre le Ghana.

« C’est une lésion en voie de se résorber, mais il ressent toujours une petite douleur ce matin. On ne prendra aucun risque pour la réception de Saint-Étienne, car il faudra des joueurs à 100 % pour ce match très important pour le maintien », a expliqué Christophe Pélissier au sujet d’un joueur qui s'est immédiatement imposé avec 7 titularisations depuis son arrivée en janvier.

Le Télégramme confirme par ailleurs l'absence de l'attaquant des Merlus Stéphane Diarra et précise qu’Enzo Le Fée ressent une petite gêne aux ischios, qui ne remet pour l’instant pas en cause sa participation au match crucial contre l’ASSE.

Pour résumer

S’il doit compter ses blessés avant le périlleux déplacement à Lorient vendredi en match d’ouverture de la 31e journée de Ligue 1 (21h), le coach de l’ASSE Pascal Dupraz a reçu une bonne nouvelle venue tout droit des Merlus.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.