ASSE : en plus d'Hamouma, un autre retour majeur se prépare face à Nîmes Lancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Jessy MoulinCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
REPRISE

ASSE : en plus d'Hamouma, un autre retour majeur se prépare face à Nîmes

Absent vendredi dernier à l'occasion du choc perdu face à l'AS Monaco (0-4), Jessy Moulin est de nouveau apte au service à l'ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Le dimanche 4 avril prochain, l'ASSE se déplace sur la pelouse du Nîmes Olympique pour l'un des chocs décisifs au maintien. Profitant de la trêve internationale, Claude Puel commence progressivement à récupérer ses absents à l'entraînement.

Face aux Crocos, Romain Hamouma devrait faire son retour... Et ce ne sera sans doute pas le seul titulaire à reprendre sur le match des Costières. En effet, photo de l'entraînement à l'appui, l'ASSE a communiqué en fin de semaine sur le retour de Jessy Moulin à l'entraînement.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Moulin est déjà de retour du Covid

Frappé par la Covid-19 et suppléé par Stefan Bajic face à Monaco (défaite 4-0), le gardien titulaire des Verts a été autorisé à reprendre l'entraînement individuel après avoir été contrôlé négatif sur ses derniers tests PCR.

Par ailleurs, une nouvelle tête figurait dans le groupe de Claude Puel lors de cette séance. Du fait de la blessure de Bajic et de la présence en sélection de Bangaly Sylla, le portier des U19 Nationaux Nabil Ouennas a été promu. L'occasion pour lui de se faire canarder par les attaquants de l'équipe première...

Albums Photos