Ibrahim Sissoko (ASSE)
Ibrahim Sissoko (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET

ASSE : encore une histoire de penalty contre Troyes ?

Alors que l’AS Saint-Étienne accueille Troyes ce lundi dans le cadre de la 24e journée de Ligue 2 (20h45), l’arbitre qui officiera lors de cette rencontre est une vieille connaissance des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

Avant la conférence de presse du jour d’Olivier Dall’Oglio, l’ASSE serre les rangs. Lundi, les Verts reçoivent l’ESTAC avec l’obligation de faire un bon résultat pour continuer de croire aux barrages d’accession à la L1 en fin de saison. Pour ce faire, Azzedine Souifi sera au sifflet. Cet originaire de Toulouse a déjà arbitré 3 matches des Verts.

C’est lui qui avait remplacé à la mi-temps Amaury Delerue dans le Chaudron le 3 mars 2021 lors d'un match remporté par le RC Lens (3-2) malgré la réduction de Bouanga à la 95e sur penalty. La saison passée, c'est lui qui officiait quand les Verts s'étaient imposés à Charléty (4-2).

 

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Une histoire de penalty avec Souifi ?

Cette saison, Souifi était au sifflet à Annecy en clôture de la 4e journée (1-1) et avait sifflé deux penalties : le premier transformé par Caddy suite à une main de Batubinsika, le second raté par Sissoko. Faut-il encore s’attendre à pareil scénario ce lundi à Saint-Étienne ?

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne accueille Troyes ce lundi dans le cadre de la 24e journée de Ligue 2 (20h45), l’arbitre qui officiera lors de cette rencontre est une vieille connaissance des Verts : le jeune Azzedine Souifi (29 ans) .

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.