ASSE – Girondins : Batlles se méfie beaucoup du « Krasso bordelais »
Laurent Batlles est bien conscient du poids de Josh Maja dans l'attaque des Girondins. Le Nigérian sera serré de près lors de Bordeaux - ASSE samedi.
Laurent Batlles est bien conscient du poids de Josh Maja dans l'attaque des Girondins. Le Nigérian sera serré de près lors de Bordeaux - ASSE samedi.
En conférence de presse à deux jours du match entre l'ASSE et les Girondins de Bordeaux, Laurent Batlles a été lancé sur le match dans le match de samedi opposant Jean-Philippe Krasso (12 buts) et son homologue bordelais Josh Maja (11 réalisations).
Invité à faire la comparaison entre les deux profils, le coach des Verts a confié se méfier énormément du Nigérian : « Des similitudes entre Josh Maja et Jean-Philippe Krasso ? Maja est un peu moins grand que JP, par contre dans le jeu, techniquement, dos au jeu, c’est très propre. Il a la capacité de se projeter aussi dans la surface (…) Il est dans un rôle assez libre, tout en ayant la capacité d’être très performant dans la surface. On l’a vu quand il est rentré à Amiens, il s’est créé beaucoup d’occasions directement…»
Samedi, Josh Maja sera, à n'en pas douter, surveillé comme le lait sur le feu du côté de la défense verte...
Laurent Batlles est bien conscient du poids de Josh Maja dans l'attaque des Girondins. Le Nigérian - que beaucoup comparent en Ligue 2 à Jean-Philippe Krasso - sera serré de près lors de Bordeaux - ASSE samedi (15 heures).
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.