Bernard Caïazzo
Bernard CaïazzoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CHOIX

ASSE – INFO BUT ! Caïazzo a pris une grande décision pour l'avenir des Verts et la vente du club

Selon nos informations, Bernard Caïazzo ne souhaiterait pas occuper un rôle honorifique à l'ASSE une fois la vente actée.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : La question du jour

Alors que la vente de l'ASSE est repoussée aux conclusions du cabinet KPMG le 23 novembre prochain, Bernard Caïazzo ne devrait pas rester chez les Verts suite à ça... Et même si certains candidats potentiels à la reprise (Jean-Michel Roussier notamment) envisageaient de lui laisser un rôle opérationnel au sein du club.

Selon nos informations, Bernard Caïazzo a décidé de se retirer complètement une fois la vente actée. L'actuel président du Conseil de Surveillance des Verts ne veut plus aucun rôle, ni à l'ASSE, ni auprès des instances.

Depuis Dubaï, Caïazzo prépare sa reconversion loin de l'ASSE

Concernant la vente, le dirigeant se remet d'ailleurs à l'analyse de KPMG avant le seul souhait de trouver un remplaçant à même d'assurer la sérénité financière du club à l'avenir. Sans aucun a priori sur les candidats aujourd'hui en lice.

Bernard Caïazzo a déménagé depuis quelques mois à Dubaï (Emirat) où il a créé plusieurs sociétés. Une reconversion qui occupe déjà beaucoup de son temps aujourd'hui. Trop pour envisager une activité au niveau des instances du foot français ?

Caïazzo ne se voit pas rester après la vente

Si certains repreneurs potentiels de l'ASSE sont prêts à lui octroyer un rôle au niveau des instances après la vente du club, Bernard Caïazzo aurait avisé ces derniers de sa volonté de prendre un recul définitif. Le Président du Conseil de Surveillance a d'autres projets.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS