Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRISE

ASSE - INFO BUT! : les valises de Batlles sont prêtes après Rodez, Furlan en pôle pour le remplacer

Après la nouvelle défaite de l'ASSE face à Rodez (2-0), Laurent Batlles pourrait être limogé de son poste d'entraîneur dans les prochains jours.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Pour la septième fois depuis le début de la saison, l'AS Saint-Etienne s'est incliné ce samedi sur sa pelouse contre Rodez (2-0), à l'occasion de la 15e journée de Ligue 2. Selon nos informations, Laurent Batlles, arrivé cet été sur le banc stéphanois, a de grandes chances d’être remercié dans les prochains jours tout comme le président exécutif des Verts, Jean-François Soucasse. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Qui pour remplacer Batlles ?

Si Roland Romeyer rêve d'un retour au club de Frédéric Antonetti, libre de tout contrat depuis cet été et son limogeage de Metz, Jean-Marc Furlan, viré par l'AJ Auxerre il y a un mois, a les faveurs de Bernard Caïazzo, qui s'oppose à tout retour de Frédéric Antonetti. Patrice Garande, à la recherche d'un nouveau challenge depuis la fin de son aventure à Dijon, est une autre option possible. Quoi qu'il en soit, les prochains jours promettent d’être animés dans le Forez. À noter que le coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin, n'est lui pas menacé tout comme Samuel Rustem.

Pour résumer

Après la nouvelle défaite de l'ASSE face à Rodez (2-0), Laurent Batlles, arrivé cet été sur le banc stéphanois, a de grandes chances d’être remercié dans les prochains jours tout comme le président exécutif des Verts, Jean-François Soucasse.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.