Jean-Philippe Krasso (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFIANCE

ASSE : Krasso a fait le plein avant le derby contre Grenoble

Convoqué pour la première fois de sa carrière à un rassemblent avec la Cote d’Ivoire, la semaine dernière Jean-Philippe Krasso s’en rappellera longtemps en faisant le plein de confiance avant son retour à l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Et si c’était la saison de Jean-Philippe Krasso. Recruté par l’ASSE en 2020, l’attaquant de 25 ans semble enfin arriver à maturité et a même marqué des points avec la sélection ivoirienne. En témoigne la place prise dans le dernier rassemblent des Éléphants.

Déjà auteur d’une prestation aboutie lors de son premier match contre le Togo (2-1), Krasso a joué un peu plus de 60 minutes hier soir face à la Guinée (3-1) ! S’il n’a ni marqué ni offert de passe décisive, l’attaquant de l’ASSE a brillé par sa faculté à garder le ballon et créer des espaces.

Selon Sainté Inside, qui suit l’actualité de l’ASSE au plus près, Krasso a même « livré une performance qui a convaincu les supporters ivoiriens. » Ceux des Verts l’attendent de pied ferme samedi pour le derby contre Grenoble à Geoffroy-Guichard (15h).

Pour résumer

Convoqué pour la première fois de sa carrière à un rassemblent avec la Cote d’Ivoire, la semaine dernière Jean-Philippe Krasso s’en rappellera longtemps en faisant le plein de confiance avant son retour à l’ASSE. De bon augure avant le derby.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.