ASSE : l’opération rachat de Khazri tourne court auprès de Puel
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÂPÉ

ASSE : l’opération rachat de Khazri tourne court auprès de Puel

Bien lancé dans son opération séduction auprès de Claude Puel, Wahbi Khazri (29 ans) n’a pas vraiment confirmé mardi soir avec la Tunisie.

Joueur de talent, Wahbi Khazri pèche par manque de constance dans la performance. Depuis son arrivée à l’ASSE, l’attaquant tunisien le démontre au fil des mois. C’est aussi pour cela qu’il ne fait plus partie des plans prioritaires de Claude Puel chez les Verts.

Lors de sa dernière apparition sous le maillot ligérien, Khazri a même été expulsé à Bollaert face au RC Lens (0-2). Depuis, l’opération rachat a débuté sur les chapeaux de roue avec un doublé de passes décisives contre le Soudan vendredi avec les Aigles du Carthage (3-0). Ce bel élan a déjà pris fin. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Khazri est retombé dans ses travers

S'il peut se targuer d’avoir joué 154 minutes en 4 jours en sélection, l’attaquant tunisien a disputé l’intégralité du match contre le Nigéria sans se montrer décisif. Titularisé en pointe, Khazri s’est montré généreux dans les efforts en retombant dans ses travers. « Il s'est en effet obstiné à tenter des lobs impossibles et lointains avant de manger une biscotte pour contestation lors de ce match amical », observe le site pro stéphanois Poteaux Carrés.

Du fait de son expulsion à Lens, le joueur de 29 ans sera suspendu pour la réception de l’OGC Nice (dimanche, 17h).