ASSE : la boulette de Puel avec Hamouma
Romain Hamouma (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OUPS

ASSE : la boulette de Puel avec Hamouma

Prolongé in extremis cet été par l’ASSE, Romain Hamouma (34 ans) peine pour l’instant à relever le niveau des Verts en ce début de saison calamiteux. Une anecdote avec Claude Puel a surgi.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Conscient que son effectif manquait d’expérience, Claude Puel a finalement donné son aval pour donner une nouvelle chance à Romain Hamouma cet été. Le milieu offensif de l’ASSE, longtemps dans le flou au sujet de son avenir, a donc pu repartir pour une nouvelle saison chez les Verts mais tarde à sortir du marasme avant la réception de l’OL (20h45).

L’Équipe, dans son édition du jour, a d’ailleurs évoqué une petite anecdote au sujet de l’ancien joueur du SM Caen (34 ans) et se relation avec l’entraîneur de l’ASSE. On apprend encore que son mode de management rigide agace les cadres du vestiaire stéphanois.

« Notamment quand il leur indique les chaussures qu’ils doivent porter pour courir, s’entraîner... Ou en expliquant que Hamouma va régler ses pépins musculaires avec des semelles orthopédiques. Cela fait des années qu’il en porte », glisse Bernard Lions avec une pointe d’ironie.

 

Pour résumer

Prolongé in extremis cet été par l’ASSE, Romain Hamouma peine pour l’instant à relever le niveau des Verts en ce début de saison calamiteux. Une anecdote avec Claude Puel a surgi et n'est pas vraiment positive à l'égard du Castrais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert