ASSE : la Ligue 1 est inaccessible, une petite bombe explose en plein visage des Verts
Suite à la lourde défaite des Verts contre le FC Metz, samedi à Geoffroy-Guichard lors de la 32e journée de Ligue 2 (1-3), le truculent Patrick Guillou a livré son analyse sur la valeur réelle de l'AS Saint-Étienne version 2022-2023.
Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts
En s’inclinant contre le FC Metz samedi à Geoffroy-Guichard (1-3), l’ASSE a vu sa série de dix matches sans défaite (7 victoires, 3 nuls) s’arrêter brutalement. Si tout n’est pas à jeter dans la prestation des hommes de Laurent Batlles, Patrick Guillou n’a pas été le dernier à taper sur les Verts avec un constat clair dans son esprit : cette équipe n’a pas le niveau pour rivaliser avec les cadors de Ligue 2 cette saison.
« Pas dans la même catégorie que les poids lourds de L2 »
« Le retour à la réalité fait mal. Terriblement mal. La passion des Verts ne doit pas empêcher d'être lucide. Cette ASSE ne boxe pas dans la même catégorie que les poids lourds de la Ligue 2, a lancé l’ancien défenseur de l’ASSE dans sa chronique au Progrès. Cette défaite n’est ni amère ni douloureuse. L’équipe a été déficiente dans les zones de vérité (...) Fragilité chronique, lecture du jeu approximative et renaissance des fantômes du passé récent. » Samedi, les Verts iront à Rodez afin de tenter de repartir du bon pied et de mentir leur détracteur préféré ?
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨 🎙️- PAGA' "VERT À VIE" 💚 📂 Mercato : les premiers dossiers chauds de l'été ! 🔥 🗞🆕 Numéro 1254 ! pic.twitter.com/2p4oQOh3Zv
Patrick Guillou a livré son analyse sur la lourde défaite de l'ASSE contre le FC Metz, samedi après-midi à Geoffroy-Guichard (1-3). L'ancien défenseur du club forézien n'a pas été tendre avec la valeur réelle des Verts cette saison.