Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos

ASSE : le club annonce des mesures radicales en interne à cause du Covid-19 !

Si le groupe professionnel reste pour le moment épargné, le Covid-19 menace du côté de l'ASSE qui a décidé d'agir.

Alors que l'heure est plutôt au déconfinement qu'à de nouvelles mesures drastiques dans le pays, l'ASSE vient de se confronter de nouveau à la réalité du Covid-19. En effet, le centre de formation laisse apparaître quelques cas qui menacent l'organisation interne.

Via un communiqué, le club stéphanois vient d'annoncer que les entraînements du centre de formation seraient stoppées et les structures d'hébergement fermées pendant une semaine suite à plusieurs cas chez les jeunes du club. Des mesures qui n'impactent pas le groupe professionnel pour le moment.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Le communiqué du club :

L’AS Saint-Étienne a décidé, de manière préventive, de suspendre les entraînements de certaines équipes du centre de formation et de fermer sa structure d’hébergement jusqu’au 12 décembre prochain. Plusieurs cas de COVID-19 ont en effet été détectés au sein de différentes équipes. Selon le protocole renforcé mis en œuvre par le club depuis le début de la pandémie, les joueurs concernés ont été isolés et placés sous surveillance médicale. Toutes les infrastructures du centre de formation sont en cours de désinfection.

Pour résumer

Du côté de l'ASSE, le Covid-19 reste menaçant et vient de conduire le club à prendre des mesures importantes pour son centre de formation.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos