ASSE : le contrat d'un futur attaquant de Batlles en suspens ?
Si l’AS Saint-à‰tienne espérait mieux de son derby contre Grenoble, samedi à Geoffroy-Guichard (2-2), les Verts doivent gérer en coulisses le dossier Darnell Bile (16 ans) suite à son récent craquage lors de la finale du Tournoi Lafarge.
Le coup de sang de Darnell Bile devrait le poursuivre encore un petit moment. Dans la tourmente depuis huit jours suite à ses mauvais gestes en équipe de France U18 (tacle appuyé et coup de tête à son adversaire), le jeune attaquant est désormais suspendu avec l'ASSE et en équipe de France.
Cette prise de distance forcée devrait lui permettre de réfléchir à son avenir proche, lui qui a vu les négociations pout son premier contrat professionnel être suspendu par les dirigeants du club ligérien.
« Les dirigeants stéphanois ont décidé de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, les négociations entamées pour la signature de son premier contrat professionnel », glisse Le Progrès. Une décision compréhensible mais somme toute frustrante pour un joueur qui réalisait un début de saison prometteur.
🚨ALERTE BUTASSE !🚨
PIAZZA : SON CRI DU COEUR 🗣💚
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVn5d3M pic.twitter.com/wPO8ntBY5E— But! Saint-Étienne (@ButASSE) September 27, 2022