Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONVOCATION

ASSE : le premier groupe de Pascal Dupraz est tombé !

Le nouvel entraîneur de l'ASSE, Pascal Dupraz, a communiqué la liste des joueurs retenus pour le match contre Lyon-Duchère demain en 32es de finale de la Coupe de France.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Demain à 13h45, l'ASSE se déplacera à Lyon-Duchère en 32es de finale de la Coupe de France. Plus que le match face à un ennemi rhodanien, ce seront les premiers pas de Pascal Dupraz qui seront attentivement suivis. Le technicien vient justement de communiquer le groupe de 21 joueurs qui feront le court déplacement jusque dans la capitale des Gaules. Pas de surprise, Etienne Green, Ryad Boudebouz (blessés), Denis Bouanga (suspendu) et Yvan Neyou (reprise) ne sont pas là.

Gardiens de but : Stefan Bajic, Nabil Ouennas, Boubacar Fall.
Défenseurs : Saïdou Sow, Timothée Kolodziejczak, Miguel Trauco, Yvann Maçon, Mickaël Nadé, Gabriel Silva.
Milieux de terrain : Lucas Gourna-Douath, Mahdi Camara, Adil Aouchiche, Zaydou Youssouf, Assane Diousse, Aïmen Moueffek.
Attaquants : Wahbi Khazri, Jean-Philippe Krasso, Arnaud Nordin, Yanis Lhéry, Ignacio Ramirez, El Hadji Dieye.

 

Le premier groupe de joueurs convoqués par Pascal Dupraz

Le nouvel entraîneur de l'ASSE, Pascal Dupraz, a convoqué 21 joueurs pour le court déplacement à Lyon demain pour affronter La Duchère en 32es de finale de la Coupe de France. Les seules absences majeures sont celles qui étaient attendues entre les blessés et les suspendus.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet