ASSE : le remplaçant annoncé de Thuilot a laissé un souvenir détestable à Toulouse !
Jean-François SoucasseCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
FLOT DE CRITIQUES

ASSE : le remplaçant annoncé de Thuilot a laissé un souvenir détestable à Toulouse !

Jean-François Soucasse, parti pour devenir le nouveau directeur général de l'ASSE, n'a pas laissé de bons souvenirs du côté de Toulouse.

Ce dimanche s'avère plutôt agité du côté de l'ASSE. Le club stéphanois a confirmé de manière officielle la tendance qui se dégageait ces derniers jours. Xavier Thuilot, le directeur général, a quitté le club stéphanois et le nom de son remplaçant a rapidement filtré.

Jean-François Soucasse, ancien dirigeant de Toulouse qui a quitté le club cet été, semble bien parti pour s'engager avec les Verts. France Bleu vient confirmer ce dimanche une information déjà révélée par EVECT et le Progrès. Problème, Soucasse sort d'une expérience compliquée du côté de la Ville Rose.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Soucasse était haï du côté de Toulouse

En effet, France Bleu souligne que Jean-François Soucasse cristallisait beaucoup d'agacement du côté de Toulouse. Au point même que d'après le journaliste de France Bleu Occitanie Julien Balidas, Soucasse « était l'homme le plus détesté de Toulouse ».

« Les supporters ne voulaient plus de Jean-François Soucasse au TFC. Ce n'était pas rare de voir des banderoles "Soucasse démission" sur le périphérique toulousain et dans les tribunes à longueur de week-end. Un homme vraiment haï ». Pas de quoi rassurer les supporters stéphanois...