ASSE : les Saoudiens débarquent dans le Forez… pour chiper un cadre de Puel !
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ORGANIGRAMME

ASSE : les Saoudiens débarquent dans le Forez… pour chiper un cadre de Puel !

Si Bernard Caïazzo rêve d'intéresser un investisseur étranger pour l'ASSE, le seul intérêt des Saoudiens dans le Forez semble être de se servir dans la cellule de recrutement...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Si la Berrichonne de Châteauroux évoluera en National 1 la saison prochaine, cela n'empêche pas la nouvelle direction de se montrer ambitieuse. Désormais propriété d'United World, propriété du Saoudien Abdullah bin Mosaad, le club du Berri se structure pour son futur... Et va même jusqu'à piocher à l'ASSE.

Membre de la cellule de recrutement des Verts, Julien Cordonnier va rejoindre Châteauroux comme le rapporte le journaliste Marc Mechenoua. Une information d'ailleurs confirmé par le spécialiste Mercato de RMC Loïc Tanzi, qui explique que l'ancien joueur aura des missions en Angleterre du côté de Sheffield United et en Belgique avec le club de Beerschot, deux écuries de la galaxie United World.

Après être déjà passé tout proche de rejoindre Dijon (qui a finalement misé sur l'ancien Lyonnais Gérard Bonneau), Julien Cordonnier quitte l'ASSE. Un coup dur pour la cellule de recrutement des Verts qui a déjà fondu comme neige au soleil ces dernières saisons...

Pour résumer

Recruteur à l'ASSE, Julien Cordonnier va quitter les Verts pour Châteauroux … récemment racheté par des fonds d'Arabie Saoudite.