ASSE : les Verts privés de leur meilleur atout contre les Girondins ?
Les supporters de l'ASSE en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIEN POPULAIRE

ASSE : les Verts privés de leur meilleur atout contre les Girondins ?

L’un des chocs de la 6e journée de Ligue 1 aura lieu à Geoffroy-Guichard entre l’ASSE et les Girondins de Bordeaux (21h). Sans un public conséquent ?

Zapping But! Football Club MHSC - ASSE : Le brief d'avant match

Claude Puel n’est pas très inquiet malgré le début de saison poussif de l’ASSE. Rassérénés par la sérénité du discours de leur coach, les Verts seraient bien inspirés de décrocher leur première victoire de la saison face aux Girondins de Bordeaux pour cette 6e journée de L1 (21h).

Pour ce faire, l’ASSE ne devrait malheureusement pas pouvoir compter sur le soutien de tous ses supporters puisque seulement 20 000 fans sont annoncés pour cette rencontre à Geoffroy-Guichard, une affluence proche des réceptions du FC Lorient (20 461) et du LOSC (20 673).

« La moitié des joueurs de champ bordelais découvriront cette ambiance, mais avec environ 20 000 spectateurs attendus, ils ne se présentent pas au meilleur moment pour avoir les yeux écarquillés, fait savoir Sud Ouest ce jour. L’absence des Green Angels, pour protester contre l’obligation de présenter un passe sanitaire, fera également baisser le volume sonore, mais les Magic Fans seront bien là, pour célébrer l’amitié avec les Ultramarines, née lors d’un tournoi entre supporters à la fin des années 80. »

Pour résumer

L’un des chocs de la 6e journée de Ligue 1 aura lieu à Geoffroy-Guichard entre l’ASSE et les Girondins de Bordeaux (21h). Sans un public conséquent ? Seulement 20 000 supporters sont en effet attendus ce soir dans le chaudron.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert