ASSE - FC Lorient (1-1) : la réaction de Puel après le match nul des Verts
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
APRES-MATCH

ASSE - FC Lorient (1-1) : la réaction de Puel après le match nul des Verts

Découvrez la réaction de l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, après le match nul des Verts contre Lorient (1-1).

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Dans un Chaudron bouillant, l'AS Saint-Etienne a concédé ce dimanche le match nul face à Lorient (1-1) à l'occasion de la première journée de Ligue 1. Menés au score après le but de Vincent Le Goff (52e), les Verts ont égalisé par l'intermédiaire de Wahbi Khazri (70e), qui a parfaitement converti un pénalty qu'il avait lui-même obtenu. 

Claude Puel s'est exprimé à chaud en conférence de presse sur la prestation des siens. "Nous avons été cyclique dans notre match. Ce match peut pencher des deux côtés. Nous avons encore des manques au niveau physique et sur la justesse", a déclaré l'entraîneur stéphanois devant la presse, qui a eu ensuite un mot pour les supporters des Verts. "Nos supporters ont été l'homme du match. C'est extraordinaire de voir cette ferveur. Heureusement qu'on les a eu dans les moment où on manquait d'oxygène."

Pour résumer

En conférence de presse, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Claude Puel, s'est exprimé après le match nul concédé ce dimanche par les Verts face à Lorient (1-1) à l'occasion de la première journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet