ASSE : M’Vila et les Verts, ça fait encore recette !
Yann M'VilaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BONNE CAUSE

ASSE : M’Vila et les Verts, ça fait encore recette !

Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, met aux enchères un maillot de Yann M'Vila, son ancien joueur, afin de venir en aide aux victimes des intempéries de l'arrière pays niçois.

Yann M'Vila s'en est expliqué dernièrement : Claude Puel et lui se sont quittés en bons termes, bien que le Castrais ait poussé l'ancien international vers la sortie à l'ASSE, soucieux d'alléger la masse salariale en ces temps difficiles pour les finances vertes.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Un de ses anciens maillots est mis aux enchères par Puel

De retour en France hier avec l'Olympiakos, battu à Marseille (1-2) en Ligue des champions, M'Vila a donné à Puel un de ces anciens maillots à l'ASSE que le coach des Verts met en aux enchères pour venir en aide des sinistrés des intempéries des vallées de la Roya et de la Vésubie. Une vente organisée par le groupe Radio France. Proche de cette région, Puel fait également don d'un de ses anciens maillots de l'AS Monaco, et d'un maillot de Jamie Vardy, qu'il avait connu à Leicester. Ce mercredi, à 12 jours de la fin de la vente, le maillot de M'Vila a atteint la somme de 220 €. Les personnes intéressés peuvent cliquer ici. Fin des enchères le 14 décembre.