Mahdi Camara
Mahdi CamaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

ASSE : Mahdi Camara affiche un énorme regret avec les Verts

Aujourd’hui en pleine bourre au Stade Brestois, Mahdi Camara (25 ans) n’a pas oublié l’ASSE pour autant…

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Proche de se hisser en Ligue des Champions avec le Stade Brestois, Mahdi Camara ne regrette sûrement pas son choix d’avoir quitté les Verts pour le club armoricain à l’été 2022. Dans les colonnes du Télégramme, le milieu de 25 ans est encore revenu sur sa formation dans le Forez… déplorant l’issue de son aventure :

« Saint-Étienne m’a vu grandir. C’était une énorme fierté d'être capitaine de l'ASSE. Être descendu avec les Verts en L2 restera pour moi un énorme regret », glisse l’intéressé, qui réalise actuellement la meilleure saison de sa carrière (21 matchs, 5 buts, 3 passes décisives).

Le N°45 en hommage à William Gomis

Dans ce même entretien, Mahdi Camara a également évoqué son numéro de maillot peu commun (45), hommage à un ex centre de formation de l’ASSE, tragiquement assassiné il y a quelques années : « Je porte le numéro 45 en hommage à William Gomis, un ami décédé avec qui j’étais en chambre à Saint-Étienne. Il jouait défenseur central, il portait le 4 ou le 5. Ça avait été un choc pour moi, ça n’avait pas été facile de s’en remettre. Quand je rentre sur le terrain, j’ai son image en tête, je fais ça aussi pour lui ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aujourd’hui en pleine bourre au Stade Brestois, Mahdi Camara (25 ans) n’a pas oublié l’ASSE pour autant… Dans un entretien au Télégramme, le milieu de terrain a évoqué sa douloureuse relégation en Ligue 2 avec les Verts et le regretté William Gomis.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.