Gautier Larsonneur (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROFESSIONNALISME

ASSE - Mercato : Larsonneur s’est bien fait remarquer avant Niort

Recruté par l’AS Saint-Étienne au mercato hivernal, Gautier Larsonneur (25 ans) a connu un baptême du feu synonyme de succès mardi soir à Geoffroy-Guichard contre Laval (1-0). Prometteur.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Gautier Larsonneur fait partie des renforts hivernales de l’ASSE qui donnent envie aux supporters d’y croire. Signé en provenance du Valenciennes FC en janvier, le gardien de 25 ans a déjà connu un baptême du feu teinté d’un premier clean-sheet, mardi à Geoffroy-Guichard contre Laval (1-0).

« Pour sa première apparition, l'ancien valenciennois a été très peu sollicité, a analysé notre correspondant Laurent Hess dans ses notes d’après-match. Il a soulagé l'équipe sur les corners et il a eu une bonne intervention, du poing (53e). Il a donné de la voix et est déjà apparu très impliqué. »

La prestation rassurante de Larsonneur a trouvé un agréable prolongement sur la pelouse. Alors que ses coéquipiers étaient déjà rentrés aux vestiaires, l’ancien petit protégé de Jérémie Janot au VAFC a enchaîné les tours de terrain après la rencontre, histoire de se décrasser et garder le rythme avant le match de demain à Niort (20h45). Prometteur, forcément.

Pour résumer

Recruté par l’AS Saint-Étienne au mercato hivernal, Gautier Larsonneur (25 ans) a connu un baptême du feu synonyme de succès mardi soir à Geoffroy-Guichard contre Laval (1-0). Prometteur avant de se rendre à Niort demain (20h45).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.