ASSE - Mercato : un renfort musclé a rejoint Puel en catimini
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TABLETTES

ASSE - Mercato : un renfort musclé a rejoint Puel en catimini

Désireux de compter sur un nouveau préparateur physique à l’ASSE, Claude Puel a recruté un certain Philippe Djo Petitjean, qui remplacera Romain Slotala sous la direction de Thierry Cotte.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Claude Puel en a rêvé, l’ASSE l’a fait ! Désireux de compter sur un nouveau préparateur physique dans son staff, l’entraîneur des Verts a enrôlé Philippe Djo Petitjean. Selon EVECT, ce dernier remplacera Romain Slotala sous la direction de Thierry Cotte.

« Le préparateur physique est arrivé en début de semaine dernière, explique le site pro stéphanois. Spécialiste des haies sur les pistes d'athlétisme, il était préparateur physique des Falcons de Villeurbanne, une équipe de Foot US. Il rejoint donc Cotte et Sébastien Sangnier dans l'équipe des préparateurs chez les Pros. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Un renfort bienvenu avant le choc de Nîmes

Avec ce renfort musclé, aperçu furtivement sur ASSE TV, nul doute que Puel saura trouver les mots et les arguments pour booster la fin de saison des Verts. Ces derniers ont un premier rendez-vous capital aux Costières dimanche face aux Crocos nîmois (17h05).