À LA UNE DU 28 JUIN 2026

ASSE : Miguel Trauco victime de son déclassement chez les Verts ?

Par But ! Football Club - 11 Sep 2021, 15:10

Non utilisé par Claude Puel en début de saison, Miguel Trauco est-il en train de payer avec le Pérou sa situation à l'ASSE ? La question peut légitimement se poser alors que le latéral gauche n'a disputé aucun des trois matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde disputés lors de la trêve de septembre.

Disponible, Trauco est encore resté sur le banc pour l'intégralité du match Pérou – Brésil (0-2). Il s'agit du 4e match de rang durant lequel Ricardo Gareca, le sélectionneur péruvien aligne Marcos Lopez (San José Earthquakes, 21 ans) dans la peau du titulaire.

Cela faisait depuis 2016 que Miguel Trauco n'avait pas raté quatre matchs consécutifs avec son pays. Pour rappel, le natif de Tarapoto, meilleur latéral gauche de la Copa America 2019, affiche 59 sélections au compteur…

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo