ASSE - Montpellier HSC (0-1) : Der Zakarian pointe un mal qui fait perdre des points aux Verts
Michel Der ZakarianCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
HUIS CLOS

ASSE - Montpellier HSC (0-1) : Der Zakarian pointe un mal qui fait perdre des points aux Verts

En conférence de presse après la victoire des siens face à l'ASSE (0-1), Michel Der Zakarian a concédé que le huis clos était un grand désavantage pour les Verts.

Ce dimanche après-midi, Montpellier a enfoncé l'ASSE, qui a concédé une cinquième défaite d'affilée. Cette fois, les Verts ont plié sur une réalisation de Stephy Mavididi (14e). L'Anglais a trompé Jessy Moulin d'une frappe de loin. Forcément, cette nouvelle contre-performance désole les supporters stéphanois, toujours privés de Geoffroy-Guichard en raison de la crise sanitaire. 

En conférence de presse après la rencontre, Michel Der Zakarian a avoué que le huis clos désavantagé un club comme l'ASSE : "Il y a eu des réponses positives des joueurs après des discussions cette semaine. Nous avions mis un nouveau système pour ce match opposant deux équipes malades. Quand on vient à Saint-Etienne et que le Chaudron est plein, cela stimule leurs joueurs et le huis clos leur fait certainement perdre des points." 

Le coach du MHSC s'est également félicité d'avoir gardé sa cage inviolée, une première cette saison : "Nous avons eu une bonne maîtrise collective, nous aurions dû les punir avant la mi-temps. En seconde période, ils ont eu une occasion franche mais mon gardien n'a eu aucun arrêt à faire. C'est le premier depuis le début de saison. Cela me plaît aussi. Mais, nous ne sommes pas guéris. Nous avons seulement livré un bon match. Il faut confirmer contre Bordeaux."