Les supporters de l'ASSE
Les supporters de l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BANDEROLE

ASSE - Montpellier : la banderole assassine contre Maracineanu, sa réponse n’a pas tardé

Lors du match entre l'ASSE et Montpellier, Roxana Maracineanu a eu droit à une banderole assassine de la part des supporters stéphanois, qui ont aussi craqués plusieurs dizaines de fumigènes.

Zapping But! Football Club ASSE : vous attendez quoi messieurs les dirigeants ?

L'AS Saint-Etienne reçoit ce samedi Montpellier, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Une rencontre que Roxana Maracineanu assiste depuis les tribunes du stade Geffroy-Guichard.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

"Qatar, Chine, Romeyer, la tournée des dictateurs pour Maracineanu"

Alors qu'elle venait rencontrer les présidents de l’ASSE et du MHSC et tenir une conférence de presse à la mi-temps du match, la ministre des Sports a été visée par une banderole déployée par les supporters des Verts où il était écrit : "Qatar, Chine, Romeyer, la tournée des dictateurs pour Roxana Maracineanu." 

Lors de sa conférence de presse, Roxana Maracineanu a répondu à cette banderole : "J’ai vu deux banderoles. Sur la première, on parlait de dictateur. Moi qui suis née dans une dictature, je pourrais vous en parler pendant des heures mais on n’a pas le temps car le match va reprendre."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors du match entre l'AS Saint-Etienne et Montpellier, la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a été visée par une banderole déployée par les supporters des Verts.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.