Harold Moukoudi
Harold MoukoudiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Moukoudi justifie son départ et charge la direction des Verts

Pour la première fois depuis son départ de l'ASSE, Harold Moukoudi a pris la parole.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Après trois ans passés à l'AS Saint-Etienne, Harold Moukoudi a quitté les Verts cet été pour rejoindre l'AEK Athènes. Quelques jours après son arrivée au club grec, le défenseur central français a livré une interview à 90 Football où il a fait son mea-culpa sur son niveau de jeu de la saison dernière. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Au-dessus, il faudrait que certaines choses changent..."

"Je n'ai pas été à mon meilleur niveau la saison dernière. Je sais ce que je suis capable de faire. Il y avait aussi la spirale du club qui était mauvaise. D'ailleurs elle se poursuit. Trois ans qu'on avait quasi le même effectif", a reconnu le Camerounais avant de confier qu'il faudrait du changement au sein de la direction des Verts.

"Naturellement le groupe s'use. Il fallait qu'il y ait un renouveau, avec pas mal de recrues, un nouveau coach. Au-dessus, il faudrait que certaines choses changent... Perso, je savais que c'était obligatoire, j'ai envie de performer, il fallait que je change de club."

Pour résumer

Après trois ans passés à l'AS Saint-Etienne, Harold Moukoudi a quitté les Verts cet été pour rejoindre l'AEK Athènes. Quelques jours après son arrivée au club grec, le défenseur central français a livré une interview à 90 Football.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.