ASSE - OL (0-5) : Govou a trouvé encore plus cinglant que Ruffier pour enfoncer les Verts !
Stéphane Ruffier (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - OL (0-5) : Govou a trouvé encore plus cinglant que Ruffier pour enfoncer les Verts !

L’ancien attaquant de l’OL Sidney Govou n’en finit plus de se moquer de l’ASSE suite au derby remporté par les Gones dimanche à Geoffroy-Guichard (5-0).

L’ASSE va devoir panser ses plaies et vite. Largement dominés par l’OL dimanche dans le derby (0-5), les hommes de Claude Puel n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent remonter la pente pour s’éloigner de la zone rouge.

Les deux prochains matches contre l’OGC Nice et le FC Nantes semblent d’ores et déjà décisifs pour la suite des opérations. En attendant, Sidney Govou a encore taclé les Verts à la gorge. Après avoir publié un montage montrant Stéphane Ruffier dans le parcage de l’OL, l’ancien attaquant des Gones s’en est pris au marquage de zone de Claude Puel. 

« Lyon a surclassé ce derby. Il y avait trois classes d’écart. J’ai rarement vu un derby autant survolé. Bien sûr, l’ASSE a eu des malades, mais un derby, ça se joue sur un terrain. Les Lyonnais ont joué un derby, les Stéphanois un match, a-t-il claironné dans Le Progrès. L’OL a imposé un style de jeu. Les Lyonnais ont été aidés par les Stéphanois : leur marquage de zone était ridicule. Je veux bien qu’ils soient jeunes, mais là… »