par Bastien Aubert
CAPITAINE ?

ASSE, OL : un ancien des deux clubs prend Messi pour taper sur Martinez après le scandale Mbappé

Lors du défilé de l’Argentine en bus à Buenos Aires, Emiliano Martinez a une nouvelle fois provoqué Kylian Mbappé. Ce que condamne Grégory Coupet, qui a placé Lionel Messi devant ses responsabilités.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Après avoir demandé une minute de silence pour Kylian Mbappé dans le vestiaire après la victoire de l'Argentine contre l'équipe de France (3-3, 4-2 t.a.b.) en finale de la Coupe du monde 2022, Emiliano Martinez s'est fendu d'une nouvelle provocation envers l'attaquant français. Alors que les Argentins défilaient dans un bus impérial dans les rues de la capitale argentine, Buenos Aires, le portier de l'Albiceleste, qui n'a pas digéré les propos de Mbappé sur le football sud-américain, tenait dans ses bras une poupée avec une photo de la star du PSG.

Podcast Men's Up Life
 

Mais que fait Messi ?

Si la séquence, provocante, a été dénoncée dans le monde entier, Grégory Coupet s’est attardé sur la posture de Lionel Messi... présent à côté de Martinez comme si de rien n’était ! Il est capitaine Messi ?, s’est ainsi interrogé ironiquement l’ancien gardien de l’ASSE et de l’OL. À mon avis, il n’a rien contre Kylian mais il pense faire plaisir à son capitaine comme un bon toutou à son maimaître. Le problème est que j’ai l’impression que ça marche… » Lors de ces mêmes festivités, Messi a hérité de la foule une figurine de « Tortues Ninja » en référence à Mbappé. Il a rigolé avant de la renvoyer à l’assistance...

Pour résumer

Lors du défilé de l’Argentine en bus à Buenos Aires, le gardien Emiliano Martinez a une nouvelle fois provoqué l'attaquant Kylian Mbappé. Ce que condamne Grégory Coupet, qui a placé Lionel Messi devant ses responsabilités.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.