Jean-Philippe Krasso (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SANCTION

ASSE : on sait ce que risque Krasso après son rouge à Sochaux

Expulsé pour un coup de coude lors de la défaite de l’AS Saint-Étienne à Sochaux lundi en clôture de la 11e journée de Ligue 1 (1-2), Jean-Philippe Krasso (25 ans) sera fixé sur sa sanction ce mercredi soir.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Si le diplomate Laurent Batlles n’a pas voulu enfoncer Jean-Philippe Krasso (25 ans) après son expulsion face au FC Sochaux lundi soir à Bonal (1-2), il n’empêche que l’ASSE devra apprendre à vivre sans le meilleur buteur de Ligue 2 pendant quelque temps.
 
L’attaquant ivoirien de l’ASSE connaîtra sa sanction ce soir, lui qui a manqué sur penalty dans le Doubs mais qui a laissé une impression douteuse sur son état de forme. Absent automatiquement pour la réception du Paris FC (samedi, 15h), Krasso pourrait écoper de 2 ou 3 matchs de suspension.

Dans son édition du jour, Le Progrès ne mise pas plus haut pour l’attaquant de l’ASSE, qui pourrait donc revenir à la compétition après les déplacements à Amiens (22 octobre), Metz (7 novembre), voire la réception de Rodez (week-end du 12-13 novembre) juste avant la Coupe du monde.

 

Pour résumer

Expulsé pour un coup de coude lors de la défaite de l’AS Saint-Étienne à Sochaux lundi en clôture de la 11e journée de Ligue 1 (1-2), l'attaquant ivoirien Jean-Philippe Krasso (25 ans) sera fixé sur sa sanction ce mercredi soir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.