Pascal Dupraz
Pascal DuprazCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUCCESSION

ASSE : Pascal Dupraz jette un coup de froid sur son arrivée !

Alors qu'un dirigeant stéphanois a expliqué en fin d'après-midi que Pascal Dupraz était désormais en pole position pour succéder à Claude Puel, le principal intéressé n'a pas confirmé l'information.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : La question du jour

En début de journée, L'Equipe a expliqué que Pascal Dupraz était désormais le favori pour succéder à Claude Puel à l'ASSE et que sa nomination était imminente. En fin d'après-midi, Le Progrès a eu un dirigeant stéphanois, qui lui a confirmé l'information. Dupraz bientôt Vert ? Pas sûr à en croire le principal intéressé ! En effet, présent à la Meinau pour Strasbourg-OM, le Savoyard a été interrogé par Amazon. Voici sa réponse :

"Il faut se méfier des informations hâtives, tout ce que peux vous dire mais ça vous en êtes déjà conscient, c’est que Saint-Étienne est un grand club avec des grands supporters, c'est un public merveilleux." Un rebondissement est-il possible ? Ou Dupraz n'a-t-il tout simplement pas envie de s'avancer tant que rien n'est signé ? En tout cas, ce soir, il était en Alsace, loin de Geoffroy-Guichard…

Pascal Dupraz met la pédale douce à son arrivée à l'ASSE

Alors que L'Equipe a dit qu'il était désormais en pole position pour succéder à Claude Puel et qu'un dirigeant stéphanois a confirmé cette information au Progrès, Pascal Dupraz a calmé le jeu sur Amazon en disant qu'il fallait se méfier des informations hâtives.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet