Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUTEMENT

ASSE : pourquoi Batlles joue déjà très gros à Amiens

Si, selon nos informations, Jean-François Soucasse est dans le collimateur des dirigeants de l’AS Saint-Étienne, Laurent Batlles joue très gros à Amiens ce samedi pour le compte de la 13e journée de Ligue 2 (15h).

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Laurent Batlles avait annoncé de grands changements la semaine dernière à l’ASSE. Si cla plupart de ceux qu’il a opérés samedi dernier lors de la défaite contre le Paris FC (0-2) n’ont pas porté leurs fruits, le coach des Verts entend relancer la machine à Amiens (15h).

Pour ce faire, le coach de l’ASSE pourrait mettre sur pied un onze de départ où séjournerait pas moins de dix recrues estivales, ce qui est peu banal. Détail intéressant, l’intégralité des renforts possiblement alignés en Picardie a été choisie par Batlles en personne.

Autant dire que si les Verts viennent à se prendre le tapis face au SC Amiens, ce camouflet porterait totalement la griffe du remplaçant de Pascal Dupraz sur le banc de l’ASSE. Ce qui serait un pavé de plus dans sa mare, à l'heure où Loïc Perrin l'a conforté dans le projet stéphanois.

Pour résumer

Si, selon nos informations, Jean-François Soucasse est dans le collimateur des dirigeants de l’AS Saint-Étienne, Laurent Batlles joue très gros à Amiens ce samedi pour le compte de la 13e journée de Ligue 2 (15h). Voici pourquoi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.