ASSE : Puel aurait mis un joueur plus bas que terre à Lorient
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PSYCHOLOGIE

ASSE : Puel aurait mis un joueur plus bas que terre à Lorient

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel a peut-être manqué d’un peu de psychologie dimanche lors de la défaite des Verts au Moustoir contre le FC Lorient lors de la 27e journée de Ligue 1 (1-2).

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE a du mal à enchaîner des cycles positifs sur la durée cette saison. Vainqueurs à Rennes la semaine dernière, les Verts sont retombés dans leurs travers hier à Lorient après avoir laissé les Merlus trop revenir dans le match (1-2). Le constant est terrible pour l’ASSE, qui voit ses poursuivants gratter des points dans l’opération maintien.

Les onze dernières journées seront suffocantes dans le Forez, surtout pour un Claude Puel qui n’a pas manqué de se signaler en mal au Moustoir. Après avoir fait entrer Aïmen Moueffek à la place de Zaydou Youssouf (59e), le coach des Verts l’a en effet remplacé à peine une demi-heure plus tard par Maxence Rivera ! « On a essayé de mettre un élément offensif sur le terrain. Il n’y a rien contre Aïmen », s’est justifié le Castrais en conférence de presse d’après match.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Fort avec les jeunes, faible avec les vieux »

Sauf que le mal pourrait déjà avoir été fait chez le jeune stéphanois, déjà mis au ban après des prestations prometteuses cette saison. « Cela fait tout de même désordre », constate L’Équipe ce lundi. Mohamed Toubache-Ter, lui, est révolté. « Je ne juge pas, je n’ai pas vu le match de Saint-Étienne, mon club jouait à la même heure. Aïmen Moueffek a 19 ans et mérite le RESPECT !! On peut pas se vanter d’être un coach pro formation pr les PLOMBER mentalement, ainsi, a tonné l’insider sur Twitter. Fort avec les jeunes, faible avec les vieux. »