ASSE : Puel efface un dernier héritage de Printant
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHANGEMENT

ASSE : Puel efface un dernier héritage de Printant

Recruté à l'été 2019 pour épauler Ghislain Printant, Laurent Huard quitte le staff professionnel de l'ASSE. Il a été affecté au centre de formation.

Depuis un an qu'il est en poste à l'AS Saint-Etienne, Claude Puel composait avec un staff technique qu'il n'avait pas choisi. Notamment Laurent Huard, qui avait quitté le centre de formation du PSG à l'été 2019 pour épauler Ghislain Printant. Mais ce dernier n'est resté que quatre mois dans le Forez et Huard ne trouvait pas forcément sa place au sein du staff de Puel.

Le site Goal annonce ce soir que l'ancien adjoint de Printant a trouvé un nouveau poste au sein de l'ASSE. Il quitte le staff professionnel pour épauler Philippe Guillemet à la tête du centre de formation. Le site En Vert et Contre Tous précise que Huard a déjà pris ses fonctions. Et rappelle que Guillemet sera en fin de contrat à la fin de la saison…

Pour résumer

Venu pour épauler Ghislain Printant à l'été 2019, Laurent Huard quitte le staff professionnel de l'ASSE et intègre le centre de formation.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet