Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz

ASSE : Puel éjecté, les cadres ont déjà repris les choses en main !

L'ambiance s'est déjà améliorée à l'ASSE depuis le départ de Claude Puel...

Zapping But! Football Club Le journal de l'AS Saint-Etienne : Peut-on croire en des jours meilleurs?

En appuyant sur le bouton rouge et en écartant Claude Puel après l'humiliation subie par l'ASSE dimanche dernier contre Rennes (0-5), la direction ligérienne a enlevé un gros poids sur les épaules des joueurs mais également des salariés du club.

Le site Peuple-Vert, bien renseigné sur les arcanes du vestiaire, évoque une situation apaisée à L'Etrat même si les résultats sportifs rendent l'avenir incertain. Un élément mis en avant par le site internet prouve ce premier changement capital.

Le premier dîner depuis le départ de Beric...

A l'initiative des quelques « anciens » du groupe stéphanois (probablement le club des cinq nommé par Julien Sablé), un dîner va être organisé la semaine prochaine pour ressouder le vestiaire derrière l'objectif commun de maintien.

Si Claude Puel n'interdisait pas ce genre d'initiatives, c'est la première fois depuis deux ans et la soirée des adieux de Robert Beric que ce genre de moment de convivialité est organisé dans le Forez. Alors oui, le Covid est passé par là mais pas seulement...

Une nouvelle union sacré est en train de naître

Le vestiaire s'est ressoudé après l'annonce du départ de Claude Puel à l'ASSE. Les anciens ont même pris une initiative... Celle d'inviter les plus jeunes pour un diner visant à ressouder le groupe. Une première depuis deux ans.