ASSE : Puel reçoit un coup de pouce inespéré à Nîmes
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADEAU DU CIEL ?

ASSE : Puel reçoit un coup de pouce inespéré à Nîmes

Pour le périlleux déplacement à Nîmes ce dimanche (17h05), l’ASSE pourra peut-être compter sur un coup de pouce venu... du corps arbitral.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur la gestion de l'espoir Bilal Benkhedim

L’heure de vérité est arrivée. Dimanche, l’ASSE affrontera le Nîmes Olympique (17h05) et saura si elle est plus proche de la relégation que du maintien en L1. En attendant de savoir sur qui il pourra vraiment compter pour ce rendez-vous capital, Claude Puel sait déjà que la rencontre sera arbitrée par Thomas Léonard.

Il pourrait ainsi s’agir d’un heureux présage. Comme le rappelle le site Poteaux Carrés, c’est déjà le Lorrain de 39 ans qui officiait la saison dernière lors de la rencontre entre les deux équipes aux Costières. Les Verts s’étaient alors imposés grâce à Mathieu Debuchy pour ce qui allait être la dernière de Ghislain Printant en Ligue 1.

On se rappelle d’ailleurs que ses ouailles avaient pourtant joué 20 minutes en infériorité numérique suite à l'expulsion de Romain Hamouma. Ce dernier, qui s'est entraîné normalement hier comme Wahbi Khazri, pourrait faire son grand retour dans les rangs de l’ASSE.