ASSE : Puel reçoit une bonne nouvelle avant le RC Lens
Claude Puel (Entraineur AS Saint-Etienne)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RETOUR

ASSE : Puel reçoit une bonne nouvelle avant le RC Lens

Alors que Claude Puel était privé de Lucas Gourna face à Lorient, le joueur qui a contracté le Covid il y a deux semaines a fait son retour à l’entrainement mardi avant d'entériner sa prolongation jeudi.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le joli coup Pape Cissé

Lucas Gourna de retour face à Lens ? Le prometteur milieu de terrain stéphanois devrait pouvoir faire son retour pour le déplacement à Lens ce dimanche (17h).

Le joueur qui avait contracté le Covid il y a deux semaines et avait raté l’opposition en amical face à Marseille et en championnat face à Lorient a fait son retour sur les pelouses du centre d’entrainement de l’Etrat mardi, une bonne nouvelle donc pour Claude Puel si le joueur est apte à jouer. Pour rappel, le coach stéphanois pourra également compter sur la présence d’Yvan Neyou, de retour de suspension. Le milieu est renforcé.

Lucas Gourna Douath de retour à l'entrainement

Le prometteur milieu de terrain stéphanois devrait pouvoir faire son retour pour le déplacement à Lens ce dimanche (17h). Le joueur qui avait contracté le Covid il y a deux semaines et avait raté l’opposition en amical face à Marseille et en championnat face à Lorient a fait son retour sur les pelouses du centre d’entrainement de l’Etrat ce mardi.