ASSE : Puel reçoit une nouvelle réconfortante avant les Girondins
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

ASSE : Puel reçoit une nouvelle réconfortante avant les Girondins

Si Claude Puel peut logiquement se faire du souci après le début de saison de l’ASSE, une bonne nouvelle est venue le rassurer avant la réception des Girondins de Bordeaux (samedi, 21h).

Zapping But! Football Club ASSE - Bordeaux: Le brief d'avant match

Les supporters de l’ASSE doivent encore se prendre la tête à deux mains. Après une dernière saison passée à se ronger les ongles autour du maintien, finalement assuré sans trop de sueurs froides dans le money time grâce à un Wahbi Khazri en feu, les Verts semblent repartis sur les mêmes bases en 2021-2022.

Après cinq journées de L1, l’ASSE pointe en effet à l’avant-dernière place du classement et ne s’est toujours pas imposée. Le prochain rendez-vous programmé samedi à Geoffroy-Guichard contre les Girondins de Bordeaux pourraient l’y aider puisque le FCGB est tout bonnement lanterne rouge !

Aussi, le meilleur buteur de Bordeaux la saison dernière (12 buts dont 2 contre l’ASSE), Ui-Jo Hwang sera très probablement forfait pour ce choc après avoir sorti blessé à l’heure de jeu hier contre le RC Lens sur une accélération dans une phase de pressing. L’attaquant des Girondins semblait touché à la cuisse et était particulièrement abattu au moment de rejoindre le banc de touche. De nouvelles devraient tomber prochainement sur son état de santé.

Pour résumer

Si Claude Puel peut logiquement se faire du souci après le début de saison de l’ASSE, une bonne nouvelle est venue le rassurer avant la réception des Girondins de Bordeaux à Geoffroy-Guichard pour la 6e journée de L1 (samedi, 21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert